Classe la nouvelle ducat! J'approuve!
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Recensement motard
Débuté par
M_le_maudit
, 26 Jun 2003 14:16
Posté 09 February 2012 - 23:35
Posté 10 February 2012 - 10:30
Phobosky, le 09 February 2012 - 16:27, dit :
Mais, mais mais tu pouvais prendre une Street alors !!! 
Au fait, les possesseurs de Ducat', niveau fiabilité, ça donne quoi? Impossible de trouver des échos objectifs, je tombe toujours soit sur des fanboys qui semblent prêts à tout pardonner, soit sur des mecs qui n'en ont probablement jamais vu une de près "mais tout le monde sait qu'elles passent plus de temps au garage que sur le bitume"...
Modifié par MarmotShepard, 10 February 2012 - 10:32.
Posté 10 February 2012 - 10:49
Désolé, je ne pilote que des Auricom le reste (notament les Feisar) c'est du Bantha Poodoo.
Posté 10 February 2012 - 11:09
MarmotShepard, le 10 February 2012 - 10:30, dit :
Ouais je dois dire que la Street m'a toujours bien excité, j'ai solidement hésité au moment de l'achat, mais j'avais vraiment l'impression que le confort passager n'était pas top du tout (genre genoux bien repliés et selle anecdotique), donc c'est surtout ça qui a fait pencher la balance (plus le côté très calmos qui rasurait madame par rapport à la Street qui n'évoque pas exactement la balade buslique quand tu la regarde
)
Je comprends largement
Au fait, les possesseurs de Ducat', niveau fiabilité, ça donne quoi? Impossible de trouver des échos objectifs, je tombe toujours soit sur des fanboys qui semblent prêts à tout pardonner, soit sur des mecs qui n'en ont probablement jamais vu une de près "mais tout le monde sait qu'elles passent plus de temps au garage que sur le bitume"...
J'ai une conaissance qui roule en monster, et il n'a rien à redire coté fiabilité (comme quoi y a des mauvaise langues partout
Modifié par Phobosky, 10 February 2012 - 11:10.
Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)
Posté 10 February 2012 - 17:58
Je roule en Monster 620.
Je paye un régulateur de tension 95€ et une vis de réglage de chaine 17.5€.
Sinon tout va bien, elle perds de l'huile, elle met trois plombes à chauffer et je compte la vendre bientôt pour acheter une anglaise.
Je sais pas trop quoi te dire, je fais un max moi même, je dois la passer à la révision des 50.000km bientôt, je sens que ça va douiller.
Mais quand il neige pas je roule avec au quotidien, j'ai fait 10k km dans l'année et la seule fois ou je l'ai laissée au garage c'est parce que je me suis fait b**ser par le témoin de réserve.
Ca coute un bras, mais niveau fiabilité j'ai rien a redire, et puis c'est super économe niveau essence, même quand je tape dedans comme un sourd.
C'est une révolution ! Faut tout racheter !!
-- Steve
-- Steve
Posté 10 February 2012 - 18:48
Aucun probleme avec ma monster 696 meme si je fais pas des milliers de km par an!
Modifié par GloP, 10 February 2012 - 18:49.
Posté 12 February 2012 - 12:53
Concernant l'hypermotard 1100S, elle est de 2009 et ormis la perte d'une vis de fixation de leche-roue et une de béquille, je n'ai pas eu d'autres problèmes après environ 3000 bornes d'effectuées. Elle a même démarré ya deux jours par -5°C.
Concernant les frais, c'est pas plus cher que mon ancienne ZX10R, sauf que sur celle là, je peux faire plus de choses moi même du fait de la simplicité du moulbif (un "vieux" desmoduo, remis au gout du jour).
La grosse différence par rapport à mon ancien quatre pattes, un moteur qui met beaucoup plus longtemps à chauffer, et ré-apprendre la conduite du fait que le bi tire court et que la majorité de la pêche se trouve bas dans les tours.
Sinon, que du bonheur, c'est vraiment la bécane à faire le con sur les petites départementales.
Concernant les frais, c'est pas plus cher que mon ancienne ZX10R, sauf que sur celle là, je peux faire plus de choses moi même du fait de la simplicité du moulbif (un "vieux" desmoduo, remis au gout du jour).
La grosse différence par rapport à mon ancien quatre pattes, un moteur qui met beaucoup plus longtemps à chauffer, et ré-apprendre la conduite du fait que le bi tire court et que la majorité de la pêche se trouve bas dans les tours.
Sinon, que du bonheur, c'est vraiment la bécane à faire le con sur les petites départementales.
Ne tapez pas sur les motards, ils sont déjà tout cassés.

Le Petit Serveur
Les photos au Maudit
Cafzone on the track

Le Petit Serveur
Les photos au Maudit
Cafzone on the track
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut