Bel O Kan – Le petit deuxième

En accord avec Faskil, je me permets de faire une news histoire d’annoncer fièrement la sortie (début mai) du deuxième album de mon groupe Bel O Kan, dont j’avais fait une présentation il y a quelques années.

med_gallery_13893_155_5103982.png

Il s’intitule Thousands of Conquerors et vous pouvez admirer la pochette (créée par Stan W Decker) ci dessus.

L’album a été enregistré puis mixé au Dedy Studio à Lyon, le master a ensuite été fait au Finnvox, tout ça pour dire qu’on s’est ruinés a mis les petits plats dans les grands histoire d’avoir un son moins pourri plus sympa que sur le premier album.

Le tracklisting est le suivant :

1.  Gothic Girl
2.  Devil Dressed in White
3.  Prayer of Isis
4.  Hollow
5.  Gorlebella
6.  Independence
7.  Power of the Throne
8.  Price to Pay
9.  Requiem
10.  Battlefield

L’album a un concept un peu particulier : de nombreux guests sont venus nous donner un coup de main suite à un changement de line-up imprévu. (D’ailleurs, hop, une photo de la composition actuelle du groupe).

Je suis sûr que certains noms diront quelque chose aux amateurs du genre :

Marie de Whyzdom
Flora de Kerion
Tess de Mytology
Bruno des Gones n’ Rosette
et Camille Grimaud

« Bon », me direz-vous avec raison, « mais on parle d’album, de musique, tout ça… Faut peut-être mettre un peu de son ! »

J’ai bricolé (ne vous moquez pas) un petit slideshow de présentation avec Devil Dressed In White (numéro 2 de la tracklist pour ceux qui ont suivi :P) en attendant le tournage d’un vrai clip le mois prochain si tout se passe bien :

N’hésitez pas à nous (me ^^) dire ce que vous en avez pensé, j’essaierai de faire vivre le thread avec des petites news ou des vidéos (si vous avez aimé Devil Dressed In White, on a une version live multicam que je me ferai un plaisir de poster :) ) mais le plus simple c’est quand même de nous suivre sur les rézosocio :

Facebook, Twitter (que je tiens comme je peux ^^) ou encore SoundCloud et c’est tout, on a quitté Myspace et le Comic Sans.

Une dernière chose, histoire d’essayer de se refaire un peu la cerise, parce que l’autoprod c’est cher, on a mis en place des préventes à 12€. Donc si ce que vous avez vu/lu/entendu vous a plu (quel poète je fais, parfois) n’hésitez pas à nous contacter ici : belokanmetal@gmail.com.

Merci beaucoup pour votre attention, je vous laisse retourner à vos lapins béliers et j’espère vous voir un jour à l’occasion d’un concert par exemple, histoire de boire une mousse entre geeks. :)

Edit : le lien pour acheter l’album.

Vous devriez également aimer…