Con Man : l’après Firefly pour Tudyk et Fillion

Après Firefly, Tudyk et Fillion rempilent pour un nouveau voyage spatial (ou presque). Certes, on aurait préféré le retour de Firefly, mais comme on ne peut pas toujours tout avoir, on se contentera de Con Man.

20150309181211-Con_Man_Poster-new.jpg

Créée, écrite et réalisée par Tudyk, la série nous narrera les aventures de Wray Nerely, acteur d’une série de SF annulée bien trop tôt et qui galère un peu à trouver du taf, pendant que son ex-collègue Jack Moore (Fillion) cartonne au box-office.

Du vécu, vous dites ? Naaan, pas du tout !

L’idée vous branche ? Vous avez trop de sous ? Parfait, rendez-vous sans plus attendre sur la page Indiegogo du projet.

Même si les trois premiers épisodes (de 10 minutes chacun) sont déjà financés à 120% un jour à peine après l’annonce (merci la Whedon family qui a largement diffusé l’info), que ça ne vous empêche pas de passer à la caisse pour les motiver à en faire plus (même si j’ai fondamentalement toujours un peu de mal avec le concept d’un Hollywood participatif, n’oublions jamais le fiasco Veronica Mars).

Cerise sur le gâteau, on annonce un paquet de guest stars qui devraient faire saliver tout Browncoat et Whedon-fag qui se respecte : Sean Maher, Gina Torres, Amy Acker, Seth Green, Felicia Day et même James Gunn…

Yes sir, Captain Tightpants!