Massdrop : devenons pauvres ensemble !

Je ne vous apprends rien : si on appelle Caf « Louis la Brocante », c’est parce qu’il a un don particulier pour nous faire acheter mille et une breloques dont on n’a pas toujours besoin. Ha ça, il est fort. Et comme si ça ne suffisait pas, il dispose en outre d’une arme redoutable : Massdrop.

maxresdefault.jpg

Fondée en 2012 par un étudiant de Toronto, la société s’occupe de centraliser des achats en fonction de suggestions émises par la communauté. Oui, un peu comme ce qu’on fait parfois entre nous, chez Geekzone. Sauf que là, tout est industrialisé.

Vous voyez un produit qui vous plait dans ceux qui sont en commande ? Un clic et c’est réglé. Massdrop s’occupe de passer la commande et de renvoyer les bidules à tous ceux qui sont passés à la caisse. Et forcément, plus on est fous, moins ça coute de sous : chaque fois qu’un pallier de commandes est passé, les prix baissent. Tout bénef pour tout le monde. L’enfer, je vous dis.

Ils n’ont pas ce que vous cherchez ? Suggérez-le ! Si le bidule reçoit suffisamment de votes, la commande s’organise. Franchement, si vous cherchez une solution qui poutre pour faire des économies, c’est parfait. Enfin, des économies, peut-être pas finalement, si vous craquez pour tout le catalogue.

Désormais, ma hantise, c’est d’ouvrir mes mails le matin et de tomber sur leur newsletter. Ma CB tremblote à chaque lecture. Je ne te remercie pas Caf.

www.massdrop.com (cliquez et dites adieu à vos thunes)