Racheté par Riot, Radiant Games annule Rising Thunder

Rising Thunder, le chouette jeu de baston avec des robots dont on vous parlait il y a quelques mois, vient de passer l’arme à gauche. En cause, le rachat du développeur Radiant Entertainment par Riot Games, les très riches créateurs de League of Legends, qui préparent sans doute leur propre titre de versus fighting en secret…

Rising-ThunderLa news est tombée sur le site de Radiant, par la plume des frères Cannon, annonçant que suite au rachat par l’éditeur Riot, la team qui bossait sur Rising Thunder allait être réaffectée à un nouveau titre. Et que, de facto, le jeu de robots combattants actuellement en alpha fermerait définitivement ses serveurs le 18 mars.

On a également appris que Riot avait débauché Ben Cureton, responsable du système de combat de Darksiders et speaker à l’EVO. La rumeur voudrait que ces récentes acquisitions annoncent l’arrivée prochaine d’un jeu de baston estampillé Riot, pour aller faire la nique à Capcom sur le terrain de l’e-sport.

En revanche, en ce qui concerne Stonehearth, l’autre titre en développement chez Radiant, pas de changement prévu. Mais bon, snif tout de même pour les gros mechs bagarreurs, je les aimais bien moi.

(Merci à xmichelo d’avoir épinglé l’annonce dans le thread sur le jeu).

Vous devriez également aimer…