Rivals of Aether : un « smashlike » PC pour s’éclater en local ou en ligne

Enfin ! Après une longue période d’early access, le jeu de baston indé Rivals of Aether (qu’on mentionnait déjà rapidement ici) est enfin sorti ! Développé par une petite équipe menée par le jeune Dan Fornace (un ancien de Microsoft Studios, qui a notamment bossé sur Killer Instinct), le titre s’inspire dans les largeurs de la série des Super Smash Bros. Melee, et il le fait plutôt bien.

Pour l’occasion, le titre passe en version 1.0, et s’étoffe de modes « story » et « survival » (baptisé mode Abyss), ainsi que de leaderboards, pour se tirer la bourre avec le reste du monde. Le jeu bénéficie également d’une toute nouvelle bande-son, au diapason de la patte graphique, c’est à dire : bien old school.

Rivals of Aether

Rivals of Aether se joue au choix en 1v1, 2v2 ou free-for-all, et il est même possible désormais de s’écharper en ligne. Et pour les nouveaux venus au genre, sachez qu’il existe également un mode tutorial pour vous éclairer sur les mécaniques du jeu, quel que soit votre niveau.

Ce merveilleux petit smashlike se récupère contre la modique somme de 15 balles chez votre dealer de drogues ludiques habituel.

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