Wallcat : le chat qui choisit vos fonds d’écran

Chacun a ses habitudes, ses petites manies pour gérer ses fonds d’écran. Faskil gave ses lucarnes numériques avec 100% d’artworks de l’univers Marvel alors que je ne supporte rien d’autre que des trucs minimalistes. Il faut avoir le temps de choisir et si vous êtes comme moi, vous n’y touchez plus pendant des mois. Après tout, vous êtes censé bosser, pas admirer votre bureau virtuel… Wallcat apporte un peu de variété dans tout ça et se charge de changer votre wallpaper tous les matins.

Pour ça, il propose par défaut 4 channels. Actuellement c’est Structure (architecture) / Fresh Air (nature) / Gradiants / Northern Perspective (pour les amoureux du froid) mais je pense que ça va évoluer. À part naviguer entre les quatre choix du jour, impossible à ma connaissance de forcer une image pour un channel donné. Wallcat fonctionne comme un calendrier fixe, ce qui visiblement leur permettra à terme de financer cette petite application gratuite.

La qualité de la sélection semble excellente, avec un renvoi vers l’auteur de chaque image. L’occasion de découvrir des perles sans effort. Le développeur principal semble ouvert aux suggestions, n’hésitez pas à lui donner des idées. Et si vous avez mieux en stock, vous connaissez la chanson : n’hésitez pas à partager ça dans le forum.

Wallcat est disponible pour Mac / Windows et Chrome.

 

Vous devriez également aimer…

Commentaires
  1. Pas utilisé dans l'article :

    On ne peut pas cycler les images parce les chats c'est rien que des branleurs

    :stuck_out_tongue:

    Je pleure toujours Wallbase.cc sinon, si vous avez de chouettes sites SANS PUB dans le genre, go. La découverte de ce soft, c'était aussi l'occasion de découvrir Unsplash.

  2. Rhooooo putaing trop merci, que des images de qualitay et belles.....

    Le mec en moi qui gagne sa vie en vendant les droits d'auteurs de ses images pleure.
    Le mec en moi qui fabrique des images, éventuellement toujours à la recherches de nouveaux matériaux est plutôt content :wink:

  3. Il manque juste une petite option pour les doubles écrans, histoire de ne pas avoir la même image des deux côtés :slight_smile:

2 autre(s) commentaires