Dans Le Canap’ #12 : Alexandre « Pomf » Noci, co-fondateur d’O’Gaming

Dans Le Canap'Dans Le Canap’ (alias DLC), c’est notre rendez-vous mensuel sur Geekzone, durant lequel je m’entretiens pendant environ une heure avec un invité, sans fil conducteur, sans questions préparées, mais avec des bières. Pour ce douzième épisode, je reçois Alexandre « Pomf » Noci, co-fondateur d’O’Gaming et casteur.

Durant ces 60 minutes d’entretien, on reparle bien évidemment de la genèse un peu accidentelle de la saga « Pomf & Thud / O’Gaming », mais aussi de sa passion pour les foules qui s’emballent et les gros projets multimédias, sans oublier son nouveau projet un peu fou, qui pour le coup n’a plus rien à voir avec l’E-Sport.

Bonne écoute ! Et n’hésitez pas à faire tourner l’émission sur vos réseaux sociaux et à nous laisser du feedback sur la page iTunes, c’est toujours apprécié. <3

Vous devriez également aimer…

Commentaires
  1. Je commente pendant que j'ecoute, mais sur le coup de la lisibilite et "est ce que ca va remplacer le sport a la TV?", cet article est super interessant (en anglais)

    http://www.ultimaratioregum.co.uk/game/2017/05/17/how-basic-is-basic-gaming-literacy/

    L'article pose des questions interessantes sur ce qui constitue le vocabulaire de base du jeu video, ses tropes et les elements de base qui sont admis par de nombreux joueurs, mais qui paraissent encore obscurs pour les non inities, meme pour le public "Casual" (mobile et facebook). Pas de reponse, mais d'excellentes questions.

  2. Déso pour ta patience, mais pas déso. Le côté “à la cool” c’est un peu l’idée du podcast. Si tu veux de l’interview chiante uber-serious, y’en a plein ailleurs, mais perso, c’est pas ce que j’ai envie de faire. :wink:

  3. Oua les gars vous êtes quand même hypra difficile !
    La forme c'est bien mais le contenu c'est mieux nan?

    On est pas sur une émission subventionnée par la redevance hein

  4. Oh ben pour le coup je ne vois pas ce qu'une redevance a en rapport avec l'invité qui fume en parlant. Puis si tu ne payes pas ta redevance, il est temps d'y remédier :smile:

    Ah mais clairement, le bilan est positif, c'est juste que pour le coup, c'est vraiment agaçant. Devoir attendre que le Monsieur finisse d'expirer sa fumée pour avoir la fin d'un mot et ça toute les deux phrases, c'est relou. J'exagère? Oui je sais mais j'aime ça :slight_smile:
    Pour le reste Faskil, tu peux être fier de la qualité de tes productions. Autant dans la qualité des prises de son que dans les habillages, c'est nickel. Et l'interview en elle-même est comme toujours vachement bien menée! By the way, au plus le temps passe, au plus ma liste dans Podcast Addict est remplie de podcast Faskil (j'en compte 4 :slight_smile:)

  5. Allez, maintenant que DLC est de retour, on ne lâche pas le rythme ! Prochaine invitée : Nadia Daam, début juillet. Plus d'infos dès que j'en ai, on enregistre a priori le 23. :slight_smile:

20 autre(s) commentaires