L’iPad sait travailler, et Apple veut le faire savoir

L’iPad a encore du chemin à parcourir pour se débarrasser de son image d’outil de consommation de médias. En fait, ça fait longtemps qu’on peut travailler avec un iPad, mais la gymnastique obligatoire pour être efficace était dissuasive pour la plupart des gens. Tout ça change enfin avec iOS 11, et Apple semble motivé pour le faire savoir.

iPad Banner

Relayer des pubs dans une news, quelle drôle d’idée ! Sauf quand ces dernières sont suffisamment didactiques pour faire le boulot à notre place. Exemple avec ces démonstrations des nouveautés d’iOS 11 sur iPad. Apple a beaucoup travaillé pour améliorer le potentiel de sa machine, et le résultat est très intéressant. Pour être sur la bêta publique depuis le départ, j’avoue que le dock et la nouvelle gestion du glisser-déposer change la donne. Découvrez ça dans les vidéos ci-dessous ! Le focus est sur la gamme “Pro” mais la plupart des concepts fonctionnent sur iPad classique.

Vous devriez également aimer…