Borderline : revendez vos vieux projets qui prennent la poussière

C’est un scénario relativement classique : on est jeune, plein d’ambition, et on se lance dans la création d’un soft qui, contre toute attente, rencontre un certain succès. Au début, on fait ça surtout pour le fun, mais avec le temps, l’enthousiasme s’érode et on voudrait bien passer à autre chose. Que faire dans ce cas pour ne pas jeter à la poubelle des années de boulot ? Revendre son projet, pardi ! Une tâche pas forcément aisée pour laquelle Borderline se propose de vous filer un coup de main.

Borderline

Comme le présente son géniteur, Kumail Hunaid, le site se présente comme un marché pour y refourguer ses « side projects » dont on a plus ni le temps, ni l’envie de s’occuper. Il suffit d’envoyer un mail au service, en y décrivant la produit, et en précisant le prix demandé, et c’est tout.

Borderline

Oui, c’est de la bonne vieille « curation » à l’ancienne, à la mano, et très rudimentaire, mais qui devrait sans doute intéresser les codeurs du dimanche qui ne savent plus quoi faire de leurs projets qui prennent la poussière.

Vous devriez également aimer…