Torréfaction #22 : IGN se paie Humble Bundle, Firmware 4.0 pour la Switch, les femmes de la NASA en LEGO et Krack

Torréfaction

Au menu de notre revue hebdomadaire de l’actu, cette semaine :

Et l’inévitable « coup de gueule de Jean-Pierre Caf », qui s’énerve cette semaine sur le ridicule MegaBot (#mechgate, le site japonais des constructeurs de robots, la vidéo du désastre et le « papier » de The Verge).

En espérant que ce nouvel épisode vous plaira, on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle sélection TL;DR des news importantes. Et n’hésitez pas à faire tourner l’émission sur vos réseaux sociaux et à nous laisser du feedback sur la page iTunes, c’est toujours apprécié ! <3

Vous devriez également aimer…

Commentaires
  1. “Moi je garde mes ampoules colorées, tant pis”

    Si tu n’as que des Hue et pas ces saletés de LIFX, t’es safe @Cafeine. Le pont est en filaire et les ampoules/interrupteurs sont en zigbee :wink:

  2. Excellente emission, comme toujours.

    Petite précision pour les casques sans fil de la Switch: déception, ca ne marche qu’avec les casques wireless USB (avec un dongle), et pas en bluetooth. On branche le dongle sur le port USB type A du dock en mode télé, et il faut probablement un adaptateur USB A → C pour jouer en mode portable.

    Pourquoi pas le bluetooth? je vais émettre l’hypothèse que Nintendo préfère réserver la bande passante libre pour les manette. Il me semble d’ailleurs que ni Sony ni Microsoft ne supportent les casques bluetooth.

    Pour finir j’ai toujours traduit computer scientist par informaticien (dans la mesure ou computer science → informatique). Le terme date d’une époque ou toutes les tâche relatives à l’informatique nécessitaient un background un poil conséquent.

  3. On sent la déformation professionnelle “J’ai vu les screenshots des legos” => je pense que c’était des photos ^^

    Sinon je confirme pour Computer Scientist => Informaticienne: aux US toutes les filières informatique s’appellent Computer Science

    Chouette épisode comme d’habitude, continuez :slight_smile:

  4. C’est possible aussi, parce qu’a priori, tout est OK de notre côté là. Essaie avec une autre app pour être sûr.

  5. J’ai testé avec une autre appli (podcast addict): ça fonctionne. C’est bien AntennaPod qui ne fonctionne plus… Dommage, je l’aimais bien, cette appli. Merci d’avoir répondu ^^ et j’apprécie beaucoup ce podcast ! Continuez comma ça \0/

7 autre(s) commentaires