Torréfaction #29 : Bridge Constructor Portal, Escape From Tarkov, Ghostery, Black Mirror S4 et Snapdragon 845

Torréfaction

Au menu de notre revue hebdomadaire de l’actu, cette semaine :

Sans oublier l’incontournable « coup de gueule de Jean-Pierre Caf », qui tape cette semaine sur l’ignoble application Amazon Prime Video pour Apple TV (+ les coulisses de la baston avec Google).

En espérant que ce nouvel épisode vous plaira, on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle sélection TL;DR des news importantes. Et n’hésitez pas à faire tourner l’émission sur vos réseaux sociaux et à nous laisser du feedback sur la page iTunes, c’est toujours apprécié ! <3

Vous devriez également aimer…

Commentaires
  1. On avait déjà eu l’occasion d’en parler sur Discord, comme Caf je suis Escape from Tarkov depuis un petit bout de temps et le jeu me tente vraiment pas mal…mais leur business model sent l’entubage à plein nez…:frowning:

  2. Je possède la Standard Edition de Tarkov, et la principale différence entre les versions c’est la taille de ton stash ou tu stockes ton loot + le container (Alpha,Beta ou Gamma Case) qui est le seul moyen de conserver des objets quand tu meurs.
    Les devs on annonce la possibilité d’augmenter la taille du stash plus tard via des missions. Concernant le container je sais qu’on peut acheter la seconde (Beta Case) avec la monnaie ingame .

    Petite précision également : si t’as perdu tout ton stuff tu peux reset ton compte et récupérer l’équipement de base de ta version (tu perds aussi ta progression de missions et de skills par contre).

    Enfin @Cafeine ne l’a pas précisé dans sa chronique mais toutes les 30 minutes tu peux jouer en tant que Scav (les bots) et essayer de te refaire du loot pour ton perso principal.

  3. J’ai créé un thread dédié :

5 autre(s) commentaires