Torréfaction #34 : MGS Survive, Pure Reflex, Barry et le CES 2018

Torréfaction

Au menu de notre revue hebdomadaire de l’actu, cette semaine :

Et le retour du « coup de gueule de Jean-Pierre Caf », qui en remet une couche sur l’obsolescence programmée, ou plutôt sur la télé qui raconte n’importe quoi sur le sujet…

En espérant que ce nouvel épisode vous plaira, on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle sélection TL;DR des news importantes. Et n’hésitez pas à faire tourner l’émission sur vos réseaux sociaux et à nous laisser du feedback sur la page iTunes, c’est toujours apprécié ! <3

Vous devriez également aimer…

Commentaires
  1. Moi j’ai pas lu l’article de Numerama, car je pars du principe que si c’est dit à la télé c’est forcément vrai.
    Je veux dire c’est un peu leur métier de nous informer dans une qualité et une impartialité indiscutable.
    Donc oui, on cherche à nous vendre plus d’iPhone en ralentissant les anciens.
    Parce que quand on est pas content d’un produit, on achète la nouvelle version. Tout le monde fait ça. Et Apple en profite.

  2. Ça va, ça va, si on peut même plus troller gentiement le vendredi après-midi :grin:

    Notons que j’ai déjà entendu ce que j’ai écrit, donc certains seront sans doute d’accord !

  3. T’avais presque réussi ton troll et tu viens tout foutre en l’air avec une justification. N’est pas @AnA-l qui veut :confused:

  4. Vous en avez ri dans le podcast, seulement, en y réfléchissant un peu, en fait, je me vois bien acheter un de ces machins de Nvidia BFGD. Comme je ne regarde jamais la TV (celle qui passe par un câble coaxial avec des programmes fixes), ma “TV” idéale est en fait un énooorme écran avec une entrée HDMI ou deux, reliée à un ampli numérique relié lui-même aux sources pour les bluray, le stream, les jeux vidéos… Même pas besoin de hauts parleurs, l’ampli et les enceintes sont après tout là pour ça. Et si vraiment j’ai besoin de regarder la TV, je peux toujours utiliser une appli genre Molotov ou celle de la chaine pour regarder le demi match de rugby ou le vague débat commentaire sur la dernière élection.

    Alors si Nvidia propose des gros écrans 4K HDR, avec en plus un peu de leur G-Sync et leur boite Android TV intégrée, c’est que ça risque de couter une fortune, mais je pourrais aussi, si les prix sont pas trop délirants, être pile poil dans leur cible pour remplacer ma TV sans le moindre regret.

13 autre(s) commentaires