RogueKiller : le petit outil à dégainer contre les vilains malwares

Dans ma trousse virtuelle de logiciels que je garde précieusement sur moi en toutes circonstances, il y a toujours quelques outils pour chasser du virus (ou toute autre saloperie qui viendrait me pourrir l’OS). Découvert via notre forum, RogueKiller propose une détection et un nettoyage simples et efficaces.

RogueKiller

Complément idéal au AdwCleaner de Malwarebytes, RogueKiller s’engage à détecter toute trace de logiciels malveillants sur votre système. Mélangeant algorithme de détection heuristique assez puissant et techniques de détection plus classiques, le soft promet non seulement de détecter de nouvelles menaces avant qu’elles soient identifiées, mais aussi de les éradiquer.

Bénéficiant en outre d’un module « anti-rootkit », RogueKiller est régulièrement mis à jour dès que de nouvelles failles ou menaces sont mises à jour. Le soft est gratuit pour une utilisation limitée (on peut juste scanner et nettoyer, et il est nécessaire de faire les mises à jour à la main), mais propose également des formules d’abonnement à 19$ ou 50$ par an, pour ceux qui veulent en faire un usage plus intensif (déploiement sur plusieurs machines, automatisation, personnalisation du scan, etc.)

RogueKiller

RogueKiller est disponible pour toutes les versions de Windows, depuis XP jusque 10, en version portable ou installable. Pour ceux qui voudraient donner un petit coup de karcher préventif à leur machine, l’édition gratuite du soft se récupère ici.

Vous devriez également aimer…

Commentaires
  1. Pas tres classe tout ca :slight_smile:

8 autre(s) commentaires