Ouverture des promos d’été chez GOG

Pour contrer l’arrivée de l’E3 et de sa vague de jeux “réalistes”, il est possible dès maintenant de s’offrir quelques légendes du jeu vidéo à vil prix. Bon, c’était pas forcément mieux avant, mais là ça sera moins cher. En prime, Xenonauts est gratuit pendant 48h et GOG rajoute une vague de jeux éligibles au programme GOG Connect.

GOG Promo Summer 2018 Banner

Comme indiqué, si vous dépensez plus de 16 euros, vous aurez en prime Sunless Sea et Rime.

Un X-Com-like gratos, du GOG Connect tout frais, et une tonne de titres soldés : c’est le programme de ces soldes GOG pour l’été 2018 qui se termineront le 18 juin. Je préfère vous prévenir, c’est évidemment un complot destiné à rallonger la déjà trop longue liste de titres que vous ne lancerez jamais de votre vie !

Mais rajouter les mythiques Ultima 4, 5 et 6 à votre collection pour 0,79 euro, ça se tente non ? Et toute la série des titres Vampire pour 5 euros ? Non ? Vous voyez le problème : selon vos goûts, la tentation et la nostalgie risquent d’être vos ennemis pendant un moment… La liste complète des jeux soldés démarre ici et elle fait… 30 PAGES. Pour les fainéants, le site RPS a fait une petite sélection.

Bonne chance.

PS : dans les jeux non soldés mais pas cher, profitez-en pour jeter un oeil à Moonlighter. On en reparle bientôt.

Vous devriez également aimer…