Rising Thunder Community Edition : le jeu de baston robotique refait surface

Vous vous souvenez de Rising Thunder ? Mais siii ! Ce jeu de castagne avec des robots colorés, plutôt prometteur, mais qui avait malheureusement été enterré par Riot Games lors du rachat par ce dernier de son éditeur, Radiant Entertainment. Bonne nouvelle : la communauté s’est depuis retroussée les manches et est parvenue à faire revivre le titre, sous l’appellation plutôt logique de Community Edition.

Ressuscité par une bande de fans du titre, Rising Thunder vous est désormais proposé gratuitement, flanqué de son nécessaire serveur en version open source. Allégée de quelques fonctionnalités, comme les comptes ou le rating, cette refonte collaborative du serveur vous permettra néanmoins de profiter d’un matchmaking basique, et de vous ébattre dans la violence mécanique à 2 joueurs, grâce à un système rudimentaire de lobbies.

Rising ThunderPour jouer à cette Community Edition, il vous suffit donc de récupérer d’une part le mini-serveur open source ici (vous ou un de vos potes), puis de l’installer où vous le voulez (sur votre machine, ce sera parfait), récupérer le client pour jouer (environ 500 Mo) et c’est tout !

Et si votre soif de robots qui se tabassent n’est pas rassasiée, sachez qu’il existe également un paquet de goodies en tous genres : vidéos de développement, artworks, de quoi vous occuper un moment.

C’est tellement un bonheur de ruiner votre productivité dès le lundi…

Source : Reddit (et Pipomantis).

Vous devriez également aimer…