Les Démons du MIDI #63 : Jukebox de Décembre ’18

Gautoz et Pipomantis retroussent leurs manches et fouillent dans leurs malles à bandes-son pour en sortir les pépites jeux vidéo chères à leurs cœurs. Nul besoin d’être connoisseur, alors chaussez votre bon vieux casque et c’est ti-par.

LDDM 63Notre héros peste, souffle, mais ne bouge pas. C’est Noël depuis deux jours, soit quatre repas, tous arrosés, tous en quatre actes, avec digestif obligatoire. Une rediffusion de la Grande Vadrouille pour seul amusement, des tâches de sauce sur son pyjama, il attend calmement la Faucheuse en se disant qu’on a sûrement connu pire fin. C’est là que le Miracle de Noël intervient.

Ses écouteurs s’animent comme dans un Disney, se tortillent le long de ses manches plissées, se lovent discrètement dans ses oreilles. La prise jack va d’elle-même chercher le smartphone, qui télécharge prestement la divine mixture et passe en mode lecture juste à temps. « C’est l’heure des Démons du Midi », et notre héros est sauvé.

Bonne écoute à toutes et à tous, de très belles fêtes de fin d’années et à l’année prochaine pour encore plus de bonne musique de jeu vidéo. Merci pour votre soutien, il nous va droit au cœur.

Et comme chaque mois, vous retrouverez la tracklist complète dans les commentaires !

Vous devriez également aimer…