Riot continue de peaufiner le marketing de League of Legends

League of Legends, malmené sur le marché du jeu multi par la guerre des BR, Fortnite en tête, continue son push marketing à base de vidéos qui claquent. Le résultat pour ce trailer de la saison 2019 est plus que convaincant.

Faire plusieurs KD/A par an, c’est compliqué, et ça représente souvent 12 mois de boulot ! Autant dire que ce trailer n’a pas été mis en chantier avant-hier pour obtenir un tel résultat. Malheureusement, ça ne me motivera jamais assez pour jouer à LoL régulièrement (Dota2 forever !), en revanche, je crois que je suis totalement client pour une version 3D / FPS / Destiny-like dans cet univers de taré.

Awaken (ft. Valerie Broussard)

Le clip de l’année dernière (ci-dessous) était déjà pas mal, mais on assiste clairement à une montée en gamme depuis quelques mois, autant côté technique que côté mise en scène / musique.

League of Legends Awaken 2019

Vous devriez également aimer…