Battlerite Royale passe Free to Play

Battlerite et sa descendance, Battlerite Royale, font partie de ces excellents titres qui ont du mal à s’imposer tant leur gameplay peut se révéler trop exigeant pour certains joueurs. Ce passage Free to Play va permettre à tous les curieux de tester, et s’accompagne d’un gros patch très intéressant !

Battlerite-Royale

Le patch apporte trois nouveaux héros qui vont chambouler un peu le gameplay (des transfuges de Battlerite comme le reste du casting), une map retravaillée et un… battle pass, le truc inévitable sur un F2P de nos jours. Il faut bien manger ma bonne dame.

Mais j’ai déjà payé !

Comme pour Battlerite, ce passage F2P est indolore pour les fans qui avaient déjà mis à la main à la poche pendant l’early access. Ils se retrouvent avec une édition où tous les champions sont déjà disponibles. C’est en gros le même système que pour Battlerite-pas-royale. Qui reste au passage – il faut le rappeler – un excellent titre de PVP pour les gens pleins de skills (ou avec beaucoup d’autodérision). Pour les nouveaux venus, le pack pour tout débloquer coûte 17 euros.

Je vous laisse avec le trailer de cette version et quelques liens intéressants pour tout connaître de cette évolution !

Liens :

Vous devriez également aimer…