The Death of Erin Myers, un petit “point & click” à plier sur l’heure de midi

Conçu par Viperante, un petit groupe de développeurs indépendants basés en Angleterre, The Death of Erin Myers propose un “point & click” assez court, mais à la narration soignée.

Premier volet d’une anthologie inspirée de nouvelles, le jeu s’ouvre sur un constat plutôt triste : Erin Myers est morte. Et il va nous incomber de découvrir pourquoi.

Erin Myers

Le jeu se découpe en neuf segments tirés de la vie de la défunte, proposés au joueur dans un ordre non chronologique. Chaque niveau se déroule dans un lieu fermé, dans lequel il va falloir utiliser des objets et les éléments du décor pour résoudre certaines énigmes. Du point & click pur jus, donc, le tout en 2D, sans fioritures.

Erin Myers

Comme je le disais en ouverture de ce papier, si le jeu nous narre une histoire plutôt chouette, il est également assez court et, soyons honnêtes, un poil facile. Ce qui m’amène à le recommander plutôt à un jeune public, ou à ceux qui souhaiteraient occuper leur pause déjeuner sans se prendre la tête (et autrement qu’en regardant le dernier Game of Thrones).

Erin Myers

The Death of Erin Myers se récupère en échange de la modique somme d’1€59 sur Steam.

Vous devriez également aimer…