Quand Laurent Garnier discute avec Jeff Mills…

Un entretien d’une heure et demie entre Laurent Garnier et Jeff Mills sur la musique électronique, ça vous dit ?Laurent Garnier et Jeff Mills

Ça s’est passé le 9 avril dernier, et je suis un peu à la bourre pour vous en parler, mais comme dit l’adage : mieux vaut tard que jamais. Dans le cadre de l’Exposition Electro qui se tient en ce moment (et jusqu’au 11 août) à la Philarmonie de Paris, ce vieux briscard de Laurent Garnier s’est entretenu pendant 90 minutes avec son acolyte Jeff Mills.

Forcément, ça parle musique électronique en général, et techno en particulier, mais aussi genèse du genre, influences et références… Les deux loustics débattent aussi de l’avenir de la musique électronique, et de la manière dont elle pourrait potentiellement se réinventer. Bref, c’est super intéressant. Quand deux grands messieurs de la scène électronique échangent avec passion sur leur art, on écoute.

Le site de la Philarmonie ne permettant malheureusement pas de faire d’intégration directe de la vidéo, je vous invite à cliquer ici pour la découvrir directement sur leur site.

Vous devriez également aimer…