HVOB : petites douceurs électroniques

C’est vendredi, dernier coup de collier avant le week-end, et j’imagine que vous avez hâte d’en avoir fini avec le boulot. Pour vous aider à passer ces dernières heures de souffrance dans l’open space, petit billet musical !

Je vous avais déjà parlé dans Torréfaction de mon coup de cœur pour la formation autrichienne HVOB, mais comme on m’a reproché (à raison) de ne plus jamais parler musique sur le site, je me permets d’en remettre une couche pour ceux qui seraient passés à côté.

Duo fondé à Vienne en 2012, composé d’Anna Müller et Paul Wallner, HVOB a sorti cette année son quatrième album, baptisé Rocco. Une collection de jolis voyages électroniques, oscillants entre morceaux pop et envolées plus techno.

Si vous n’aviez jamais entendu parler d’eux (je ne vous jette pas la pierre : moi, je les ai découverts un peu par hasard il y a quelques semaines, lors d’un concert à l’Ancienne Belgique), je vous glisse ci-dessous deux extraits de Rocco (2nd World et Panama), ainsi que deux sessions live : la première au Boiler Room de Vienne, la seconde au Lab de Mixmag, histoire de découvrir l’étendue de leur talent.

Normalement, avec ça, vous devriez avoir de quoi vous occuper un petit moment. Bonne écoute !

Vous devriez également aimer…