Disboard : découvrez facilement de nouveaux serveurs Discord

Que vous soyez branchés gaming, musique, technologie, cinéma ou encore mangas, il y a forcément un Discord sur lequel procrastiner qui vous correspond. Et grâce à Disboard, il est désormais possible de naviguer aisément dans la centaine de milliers de serveurs existants.

DisboardTrès complet, le portail propose un moteur de recherche classique, ainsi qu’un classement par catégories et tags. Chaque serveur est également affublé d’une note et de critiques rédigées par les utilisateurs, histoire d’avoir une idée plus précise d’où on met les pieds.

Bon point pour le service : il est complètement « opt-in », c’est-à-dire que les serveurs privés ne peuvent être ajoutés au catalogue que par leur propriétaire. Un exemple qu’on aimerait voir suivi un peu plus dans le monde des agrégateurs, notamment de podcasts (coucou Magelan).

Disboard

Je profite de cette news pour vous rappeler l’existence de notre serveur à nous (qui, ironiquement, ne figure pas dans la base de données de Disboard). Cliquez ici pour venir nous faire coucou !

Vous devriez également aimer…