Dota Underlords : les choses sérieuses commencent !

Mardi soir pour nous et dans la matinée pour la côte ouest (lalalalaaa) des États-Unis, Valve va lancer la saison 1 de Dota Underlords, qui sortira donc officiellement de sa phase bêta.Dota Underlords Titres

Je ne vais pas réexpliquer le principe des jeux de type « Auto Chess » ici, on a décortiqué ça dans Torréfaction. Le marché est déjà bien encombré, mais pour moi, le titre de Valve est le plus agréable à jouer. Il a en plus le bon goût d’être disponible sous iOS et Android, avec votre compte Steam qui garde votre progression partout. Vous pouvez même « perdre » votre connexion sur votre PC par exemple (merci les reboots surprises de box internet), reprendre votre partie sur votre tablette / smartphone en 4G et revenir sur votre PC. Assez bluffant… Mais évidemment à faire rapidement, sous peine de se faire massacrer sur au moins un tour.

Un petit tuto pour les nouveaux ?

Les nouveautés

Dans son billet (disponible en français), Valve annonce les ajouts de cette saison 1 et les festivités prévues pour le lancement. Et j’espère que le patron de Steam compte ne pas relâcher son effort côté marketing, parce que si Dota Underlords est pour moi le meilleur Auto Chess du marché, le TeamFights Tactics de Riot est beaucoup plus visible en streaming, grâce à un support largement meilleur des créateurs de contenus de la part de cet éditeur.

Dota Underlords Terrains

Nouvelles maps et cadeaux pour les bêta-testeurs sont au programme.

Les nouveautés annoncées concernent surtout les options de personnalisation (terrains, objets, bannières, titres, etc.) et j’ai l’impression que le début de cette S1 ne verra pas trop de changements côté gameplay. Logique, c’est pendant la bêta qu’il fallait équilibrer tout ça ! Rendez-vous mardi soir pour vérifier le résultat.

Dota Underlords Titres

Vous devriez également aimer…