Affinity Photo à -50% : débarrassez-vous enfin de Photoshop

Sans l’inertie des gens déjà formés et habitués aux outils Adobe, les alternatives de qualité comme les produits Affinity de chez Serif se seraient depuis longtemps imposés sur le marché. Mais à 27 euros le logiciel, vous allez me faire le plaisir de faire un effort. À moins que vous soyez en plein syndrome de Stockholm, et que vous soyez heureux de payer votre abonnement Adobe… Pourquoi cette promo au fait ? Pour soutenir les créateurs en cette période troublée. Et avec elle, Serif propose en prime des versions d’essais de 90 jours. Difficile de faire plus généreux pour un produit commercial.

Affinity Photo

Je sais que pour certains utilisateurs avancés, l’offre Adobe est en fait très bonne. Mais pour l’immense majorité de leurs clients, les outils de Serif sont non seulement totalement au niveau des produits de monsieur Photoshop, mais ils se permettent de faire régulièrement mieux. Certes, il existe des différences, parfois problématiques sur certains workflows, mais aussi des points largement en faveur des outils Affinity. Vendus une fraction des équivalents d’Adobe, qui se gave comme jamais…

L’option Affinity est déjà attrayante à moins de 60 eurobrouzoufs le soft en temps normal, mais avec cette promo de -50%, on peut récupérer des perles à 28 euros. Sans parler du fabuleux Affinity Photo pour iPad à… 10 balles. Soyez malins, profitez-en.

 

Mais les pros en parlent mieux que moi, comme ce designer qui gère l’excellent compte parodique de Jony Ive.

 

PS : non c’est pas sponsorisé, comme d’habitude cette news est motivée par la qualité du produit et ma haine de la politique Adobe depuis des années. De rien.

Liens

Vous devriez également aimer…