Toby vous aide à mettre de l’ordre dans vos onglets

Si vous êtes du genre à avoir en permanence 256 onglets ouverts dans votre navigateur, déjà sachez que je vous juge. Ensuite, histoire de faire un peu plus constructif, je vous propose de soigner cette vilaine maladie avec Toby.

À mi-chemin entre la gestion de favoris et l’organisation d’onglets, Toby ajoute à votre navigateur un espace dédié à vos listes de liens. Il est ensuite possible de les grouper selon vos besoins et de les ranger dans une catégorie (l’app parle de « collection ») spécifique.

Il est ensuite très facile de naviguer entre ces différentes catégories, pour ouvrir les onglets correspondants, ou même de les partager avec vos collaborateurs via une fonction « sharing » intégrée. Enfin, bonne nouvelle pour les nomades : vos collections sont liées à votre compte et donc consultables de partout, sur n’importe quel navigateur disposant de l’extension.

Toby

On peut également insérer des notes dans chaque collection, très pratique pour agrémenter vos « collections » d’informations complémentaires.

Petit bémol : Toby n’est pour le moment disponible que pour les navigateurs à base Chromium (Chrome, Edge, Vivaldi) mais pas pour notre chouchou Firefox. En revanche, il est complètement gratuit.

Vous devriez également aimer…