Dans Le Canap’ #13 : Nadia Daam, journaliste à Slate et Arte

Dans Le Canap'Dans Le Canap’ (alias DLC), c’est notre rendez-vous mensuel sur Geekzone, durant lequel je m’entretiens pendant environ une heure avec un invité, sans fil conducteur, sans questions préparées, mais avec des bières. Pour ce treizième épisode, je reçois Nadia Daam, journaliste pour Slate et 28 minutes sur Arte.

Encore une chouette rencontre pour ce nouvel entretien, durant lequel on parle bien évidemment de son parcours professionnel, qui l’a menée de Libération à Arte, en passant par Les Maternelles. Mais où l’on évoque aussi ses premiers pas sur le Net (dans les forums de propriétaires de Rottweilers, si si), son escapade d’un an au Mexique, et où l’on s’apitoie ensemble, dans la bonne humeur, sur l’état du journalisme en France.

Bonne écoute ! Et n’hésitez pas à faire tourner l’émission sur vos réseaux sociaux et à nous laisser du feedback sur la page iTunes, c’est toujours apprécié. <3

[ Flux RSS ] | [ Flux iTunes ]

Vous devriez également aimer…

Commentaires
  1. Un épisode franc parler comme je les aime ! Pas de sons de briquet pour ma part comme une toujours l'impression de découvrir quelqu'un. :slight_smile:
    Concernant le célibat, on en parle du phénomène "je vois des potes se marier/annoncer qu'ils vont être parents via facebook ?" :stuck_out_tongue:

  2. Très chouette émission. La dame semble particulièrement intéressante!! Ca donne envie de suivre son travail, même si j'ai du mal avec Slate de manière générale.

    PS: Comme quoi on peut fumer 14 clopes en une émission sans souffler comme bœuf dans le micro :grinning: :cat:

  3. Super cet épisode.
    C'est vraiment cool d'ouvrir un peu les chakras et d'arriver à faire venir du monde un peu "de l'extérieur".

  4. Miaou !! :slight_smile:
    (traduction féline : j'ai aimé cet entretien !)

3 autre(s) commentaires