|
  |
Dans "Equipe 1", il y a "1", Comme le nombre de rotule qui restera au prochain qui édite le titre |
|
|
|
|
1/9/2008, 15:13
|

Jedi Geek

Groupe : Membre
Inscrit : 10/8/08
Lieu : Paris & Suburbs
Membre no 17 590
Steam : [GZ]Grouh

|
Bon, je vous propose déjà, d'imiter nos camardes en :
- Trouvant un nom qui leur fera peur, jusque sous leur oreillers edit : inspiration bidon "One team to rule them all / One crit to kill them all" - Étalant les classes que l'on manie bien/a peine/pas du tout afin de pas se retrouver avec que snipes et des scouts *hum*
------------------------
Pour ma part : Classe que je manie tant bien que mal : Pyro, Scout, Soldier
Classe que j'aime bien mais j'excelle pas: Engie, Medic
Classe catastrophe : Heavy, Snipe, Demo, Spy
Ce message a été modifié par Grouh - 1/9/2008, 16:54.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
1/9/2008, 17:15
|

Jedi Geek

Inscrit : 28/4/03
Lieu : Lausanne, Suisse
Membre no 3 871
Steam : [#1]Longfield
PSN : LongfieldVal

|
Les classes où j'assure le mieux (enfin on va dire le moins pire): medic/heavy/pyro Ensuite je me débrouille en: soldier/scout/ingé Les autres faut pas m'en parler. Sinon je suis gentiment en train de déménager (d'ici 3 semaines), donc je ne ferai absolument pas un bon capitaine, mais normalement j'aurai le net assez rapidement dans mon nouveau logement (et jusqu'à la fin dans l'actuel), donc je ne devrais pas louper trop de matchs. Voilà pour mon pédigrée. En ce qui concerne le nom de la team, je suis pas très fort en jeux de mots foireux, mais j'avais pensé à "In Crit we trust !". Et finalement, pour trouver des jours/moments pour les matchs, je ne saurais que recommander doodle, le site suisse kilestbien pour organiser des beuveries fêtes avec ses copains par exemple.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
1/9/2008, 19:25
|

Jedi Geek

Inscrit : 10/5/08
Lieu : Au boulot...
Membre no 17 348

|
Je joue assez bien en : Medic Je joue moyennement en : Pyro / Soldier / Scout / Heavy Pour le reste... Ben on véra  Pour le capitaine on tente le vote une fois que tout le monde aura mis sa petite pate perso? Pour le nom pourquoi pas : "Y'a qu'un bon joueur" ^^ ou peut-etre deux vu que on a aussi shad's qui snipe plus vite que son ombre => "Y'a que deux bon joueurs  "
--------------------
"Le second degré appartient à ceux qui le veulent..."
|
|
|
|
|
|
|
|
1/9/2008, 19:31
|

Tullius Detritus

Inscrit : 2/3/06
Lieu : Rbx
Membre no 13 395
Steam : AnA-l
Xbox Live : jbriguet

|
Pour le captain, je propose quelqu'un qui sert a rien. Ha, bah, useless, qu'est ce que tu fais la ?  (plus serieusement, j'en sais rien, je m'en fous, et si faut se devouer, np) Sinon, perso, je poutre des skuzion en slip, en marcel et aussi en short, mais que le dimanche ca. Ha, et je joue engy, parce que le reste, c'est trop facile, ou scout alors, mais vraiment pour me faufiler entre les jambes des ennemis. (Et comptez pas sur moi en spy, ni en demolol (on a shifty hein), ni en sniper (shads..), medic/heavy/pyro/soldier je peux faire l'affaire). Sinon, je propose a tout les membres de cette equipe decidement bien membrée de mettre un ptit #1 pour inspirer la peur a ces fiottes d'equipes dont le numero est superieur a 1. Ha, et on pourrait aussi se reunir dans un chateau en touraine pour un petit brunch un de ces quatres.
Ce message a été modifié par AnA-l - 1/9/2008, 19:34.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
1/9/2008, 20:08
|

Jedi Geek

Inscrit : 31/3/08
Lieu : Nice
Membre no 17 223
Steam : [GZ] `ShiFty_^

|
Classe où je jou assez bien : - Soldier - Démo - Ingé Moyennement bien : - Sniper - Scout - Spy Un peu moins bien : - Medic - Heavy - Pyro Pour ce qui est du nom de la Team, je vais y réfléchir de mon côté et je vous encourage à faire de même de façon à ce qu'on puisse comparé.  Pour le Cap'tain, je me proposerai pas mais j'aurai une préférence pour quelqu'un qui a de l'expérience en la matière Soit Funkylolo soit Ana-l Ensuite, au niveau des choix de classes lors du Match, vu qu'il n'y aura pas de "Class Restrict", il faudra impérativement attribué à chacun une classe avant le début du Match. Attribuer une classe maintenant ne servirait à rien étant donné qu'on ne connait pas exactement les disponibilités de chacuns. D'ailleurs, pour ma part : Dispo tout les soirs et Week-End, dans le cas contrainre, je préviendrai
Ce message a été modifié par ShiFty06 - 1/9/2008, 20:13.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
1/9/2008, 21:04
|

Little Geek

Inscrit : 15/7/08
Lieu : Nice
Membre no 17 533
Steam : [GZ] Shad's

|
Classe où je joue bien: -Sniper -Scout Classe où je me débrouille: -Engi -Medic -Pyro -Soldier Classe où je me fait pwnd: -Spy -Heavy -Demo Après pour le nom de la team je n'en sais absolument rien
--------------------
<@mordo> Shad l'update snipe approche, oublie pas qu'on est amis d'enfance. <@mordo> hein hein ok ?
|
|
|
|
|
|
|
|
1/9/2008, 22:58
|

Jedi Geek

Inscrit : 19/9/05
Membre no 12 548
Steam : [GZ] Dewax
Xbox Live : Dewax01

|
Bon voilà je vous rejoint après avoir subi un entretien avec Skuzion, à savoir les deux "blagues" Comment reconnait-on l'homme le plus populaire dans un camp de nudiste ? et Comment reconnait-on la fille la plus populaire dans un camp de nudiste ? En sachant que les réponses (et après avoir checké google vu que j'ai pas.. hum.) étaient respectivement "Celui qui peut transporter une tasse de café dans chaque main et une douzaine de beignets en même temps. " et "c'est celle qui a mangé le dernier beignet", je me retrouve donc parmi vous  Donc voilà, merci Skuzion  J'ai pas énormément joué ces derniers temps (déménagement, boulot etc 3615mavie), là vais m'y remettre quitte à passer ouatemille heures sur le jeu spas un soucis. J'espère que ça va pas être (trop) prise de tête. Je me débrouille bien en ingé et démo Je joue moyen en sniper, soldier, heavy... Et grosse merde en spy Enfin voilà id steam [Gz] Dewax
Ce message a été modifié par Dewax - 1/9/2008, 23:06.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
1/9/2008, 23:54
|

Tullius Detritus

Inscrit : 2/3/06
Lieu : Rbx
Membre no 13 395
Steam : AnA-l
Xbox Live : jbriguet

|
CITATION(Dewax @ 1/9/2008, 23:58)  J'ai pas énormément joué ces derniers temps (déménagement, boulot etc 3615mavie), là vais m'y remettre quitte à passer ouatemille heures sur le jeu spas un soucis.
J'espère que ça va pas être (trop) prise de tête. Nan, mais t'etais censé etre dans la team des loosers vivants merde ?!... putain, skuzion a encore merdé sur les teams... Treve de plaisanteries, passer ouatemille heures sur le jeu n'est pas un prerequis essentiel hein. Connaitre les classes, avoir lu et assimilé les MEET THE oui, mais le reste, pffff. Perso, je vois pas ca comme un travail de forcat ou la fin de votre reputation sur la zone est a faire. C'est juste un jeu. Jouer TP, s'ecouter, jouer ensemble, se faire plaisir, rire, latter skuzion a coup de batte, c'est ca les buts pour moi. Rien de plus. Et j'ai pas ouatemilles heures a passer sur ca. Le principal, c'est vraiment de se faire plaisir, pas de pourrir une partie pour gagner a tout prix. Surtout quand il est demontré qu'un minimum de teamplay permet a une equipe moins bonne de gagner contre une equipe meilleure qui ffate. (Bon, ok, ya pas de team meilleure que nous, donc on peu ffater \o/ !) Sur ce, on pourrait elaborer quelques strategies, des regles de jeu (genre celui qui ramasse pas les documents au moins une fois en CTF est obligé d'ecouter romanticide pendant une heure) Histoire de pimenter le tout  Sinon, faudrait faire aussi l'equipe type histoire de savoir comment ca va tourner (genre anticiper les "omg, on a 7 snipers dans la team /o\") Enfin, je penses pas qu'on ai besoin d'un nom, on est les #1 apres tout
Ce message a été modifié par AnA-l - 1/9/2008, 23:57.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|