|
  |
Equipe 6: Sandvich Company, "Keep crying, baby!" |
|
|
|
|
1/9/2008, 14:37
|

DJ Lose™

Groupe : Admin
Inscrit : 26/4/02
Lieu : Bloody Levallois
Membre no 646
Steam : [GZ]Faskil
PSN : ZeFask
Games for WinLive : ZeFask

|
Voilà. Parce que. Numéro : 6 Nom : Sandvich Company Tag (pour ceux qui veulent, mais ce serait plus simple) : [GZ-SC] Avatar (sans obligation) : http://www.zupans.com/img/pricing_sandwiches_footer.jpgMembres : [GZ]Skuzion (capitaine) Zuljinn [GZ]Billy Jean [GZ]Faskil [GZ]Ghadzoeux [GZ]Jeep [GZ]TheSandMann [GZ]Violax [GZ][KW]astro Le nom de la team n'est pas imposé hein, si vous avez mieux, je suis tout ouïe... Et sinon, je vote SKUZION PRÉSIDENT !
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1/9/2008, 16:20
|

Jedi Geek

Groupe : Membre
Inscrit : 2/5/02
Lieu : Mulhouse
Membre no 764

|
Pour les dispos en congés encore cette semaine donc soirées non confirmées, weekend encore moins. RAS sur le nom ni le "president"  Vio.
--------------------
Welcome to reality, baby! --- Violax Troll Hunter 60 Class Leader of Mayhem (Bloodscalp)
|
|
|
|
|
|
|
|
1/9/2008, 18:00
|

Accent exotique

Inscrit : 18/4/02
Lieu : Angoulême
Membre no 208
Steam : [GZ]JeeP
Wii : 7900-9877-9354-3055

|
1/ Super équipe! 2/ Le nom me va 3/ Skuzion président! 3bis/ Je préfère l'avoir à coté de moi que derrière moi 4/ J'espère que mes (in)dispo ne poseront pas de souci... 5/ Le Lose, j'y crois pas; et puis moi j'ai la Dépoisse Raaah j'ai hâte
Ce message a été modifié par JeeP - 1/9/2008, 18:02.
--------------------
Emigré en destin, j'ai moi aussi été arrêté à Poitiers Dans l'urgence, j'ai pas dépassé Saintes Mais petit à petit, j'ai atteint Angoulême Et j'y déambule entre ville et campagne Puis j'eus à coeur de revoir Holyland
|
|
|
|
|
|
|
|
2/9/2008, 12:04
|

Jedi Geek

Inscrit : 2/5/02
Lieu : Mulhouse
Membre no 764

|
Classe de prédilection: ne sachant pas visé et ne jouant pratiquement jamais autre chose, je dirais Medic.
Vio.
--------------------
Welcome to reality, baby! --- Violax Troll Hunter 60 Class Leader of Mayhem (Bloodscalp)
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|