Hello, Goodbye : bâillonnez les services client en ligne

Je ne sais pas pour vous, mais moi, les sites où un assistant s’immisce nonchalamment sur la page pour me demander si j’ai besoin d’un coup de main, ça me stresse. Malheureusement, il parait que la pratique génère des ventes donc, forcément, se multiplie. Si vous êtes comme moi, et que cette incursion non désirée vous agace, il y a une solution : l’extension Hello, Goodbye.

Hello, Goodbye

Dans sa version actuelle, l’outil bloque quelques 16 fournisseurs de ces “chats” intrusifs, mais il devrait s’étoffer régulièrement de nouvelles victimes.

Comme pour toutes les extensions du style, ça s’installe assez simplement, en sélectionnant votre browser sur la page d’accueil. Une fois ajoutée, elle se fait discrète dans un coin du navigateur, avec la possibilité de la désactiver à la volée, en cas de besoin.

Hello, Goodbye est une extension gratuite et open source, disponible pour Firefox et Chrome (et également sous forme de liste à insérer dans votre bloqueurs habituels). Et si vous le souhaitez, vous pouvez soutenir son développeur en lui payant des pizzas.

Vous devriez également aimer…