Les 15 ans de Geekzone, c’est dans 10 jours !

Le peuple a parlé : vous avez décidé que le 23 septembre avait votre préférence pour fêter tous ensemble les 15 ans du site, et paf, magie, on vous a écouté. Le lieu est trouvé, réservé et peut accueillir sans forcer une centaine de personnes. On va pouvoir en profiter. Il était temps, ça ne fait “que” cinq ans depuis la dernière GZ Party ! Il est l’heure de vous donner tous les détails.

GZ Party Banner

Depuis 2002, Geekzone rassemble les amateurs de “bidules” (il y a longtemps que ça dépasse la sphère de l’informatique), mais laissez-moi préciser un détail important tout de suite : si vous avez découvert le site la semaine dernière, n’hésitez pas à passer dire bonjour. Oui, il va y avoir des gens qui se connaissent depuis une époque préhistorique où réseaux sociaux et smartphones étaient inconnus, mais le but c’est de faire connaissance autant que de se retrouver. Je ne vous cache pas qu’il va être difficile de vous immiscer dans certaines bromances (le crane luisant de papa Coldo me manque horriblement – oui, il y aura beaucoup de privates jokes, n’hésitez pas à demander des explications sur place…), mais ne faites pas vos timides. En revanche, n’hésitez pas à prévenir que vous passez dans le thread de commentaires, un simple clic dans le sondage suffira.

On a trouvé un truc parfait. Et quand je dis “on”, c’est surtout Klaims, notre miss RTS à l’efficacité légendaire. Rien que le nom du bar devrait vous faire marrer : Deuxpointzéro. Un bar avec des apps mobiles pour faire des quizz, des cocktails avec des noms qui vont de Super Mario (facile) à Jaune Cena (respect) et surtout une grande salle en sous-sol rien que pour nous.

Bar Deuxpointzéro

7 rue Blondel, 75003 Paris

Salle Bar deuxpointzero

Quand

Ça ouvre à partir de 17h. Fin des commandes vers 1H30 et fermeture à 2h, comme la plupart des bars parisiens. Comme on organise ce genre de chose une fois tous les mille ans, j’espère vous voir débarquer assez tôt. Sinon vous savez comment ça se passe : on croise plein de gens, mais on a le temps de parler avec 2 personnes, c’est frustrant ! Personnellement, j’y serai normalement dès l’ouverture.

Deux précisions : on a laissé une caution (prenez soin des lieux) et nous nous sommes engagés sur un minimum de consommations. la pinte est à 5 euros, mais vous l’aurez compris : faites-vous plaisir, ça nous arrange, merci. Côté miam, vous pouvez compter sur moi pour tester la planche mixte dès 19h. Plusieurs fois. Faudra bien éponger les Billie Gin

Et sinon, les T-shirts ?

Ça arrive. Si si. 15 ans. Il est temps là… #oldgag

Pour être honnête, on cherche surtout des phrases débiles et drôles à mettre sur certains modèles. Débile on a plein d’idées, mais drôle, c’est tout de suite plus compliqué… Le shop est ready en revanche, avec un peu de chance certains pourront en porter pour la soirée.

J’ai hâte de voir vos bouilles, ramenez vos +1 si vous voulez, et have fun !

 

GZ Party Expectation

GZ Party – Expectation

GZ Party Reality

GZ Party – Reality 😂

Vous devriez également aimer…

Commentaires
  1. Rappel pratique : l’espace qui nous est réservé est en bas. Pour y accéder, visez le bar, puis prenez les petits escaliers sur la gauche. Au pire, demandez aux tauliers.

  2. Débrief rapide :

    • c’était bien
    • le bar est cool (barmen et lieu)
    • c’est bien sympa de voir vos tronches
    • je crois qu’on va pouvoir industrialiser

    :smiley:

    Bon, en revanche comme d’hab j’ai pas eu le temps de discuter peinard avec tout le monde, logique, donc si tout va bien, je crois que va juste revoter sur la date next year et basta. :wink:

  3. Je ne les ai pas toutes postées :stuck_out_tongue:

248 autre(s) commentaires