Découvrez les coulisses de la pub HomePod d’Apple par Spike Jonze

Il y a encore du boulot pour les gens qui aiment le bricolage ! Le making of de la fantastique pub pour le HomePod d’Apple est impressionnant quand on réalise le boulot qui se cache derrière ces quatre minutes oniriques.

Apple Homepod FKA twigz

Commençons par les bases. Si vous n’avez pas regardé la publicité en question, il faut combler ce manque. Même si vous détestez Apple, le Homepod, ou que sais-je. La star ici, c’est la danse de FKA twigs et son partenaire surprenant. Ce n’est pas tous les jours qu’on fait un duo avec son appartement !

Ensuite, le jeu consiste à trouver ce qui est trafiqué en post-production. Si les effets spéciaux sont bien présents (et très bien faits), il y a aussi une tonne de plans qui ont nécessité du bon vieux bois, de la sueur et pas mal d’ingéniosité ! Le reportage d’Adweek n’a pas de sous-titres, mais même les anglophobes devraient saisir les bases. Un boulot de dingue, pour un résultat bluffant. Qui, au passage, m’a encore fait rajouter un titre dans ma playlist…

Via : Adweek

Vous devriez également aimer…

Commentaires
  1. J’adore le taf de Spike Jonze, merci pour la news !

  2. Je viens de mater la pub puis le making-of, c’est incroyable, c’est génial, j’ai couiné d’excitation et de fascination devant le génie entourant la conception de la pub, c’est dingue !
    Je m’attendais à moults green screens et là, quand j’ai vu la maquette réduite de la maison et son 1:1, j’étais émerveillé. Tout et tout le monde y est fantastique.

5 autre(s) commentaires