Toutes les annonces des Game Awards 2018, grâce à notre partenaire, Internet !

Grâce aux milliards de brouzoufs de notre Patreon, il nous est maintenant possible d’engager des petites mains pour suivre l’actu en temps réel. C’est merveilleux, merci ! Du coup, on va en profiter pour vous balancer toutes les annonces des Game Awards 2018. Ou alors, j’ai rêvé tout ça et je mets juste à profit une magnifique insomnie ?

Game Awards 2018

En revanche, pour les gagnants des différents prix, vous irez voir vous-même sur la toile, parce qu’on s’en tamponne gentiment, je vous l’avoue. À une exception près ! Le fabuleux Dead Cells, qui a raflé d’entrée le prix du meilleur jeu d’action, et c’est bien normal. Vous entendez des coqs chanter ? Je ne sais pas de quoi vous parlez.

Les annonces

Grâce à nos correspondants permanents dans toutes les rédactions, je vous présente la révolution : les links ! Profitez-en, après il parait que l’Article 13 débarque, et ça sera terminé tout ça. C’est vrai ! Je l’ai vu sur YouTube (nous sommes vendredi, détendez-vous).

Hades, qui fleure bon le Transistor in Hell. Forcément, c’est une prod Supergiant Games (Bastion, Pyre…) et ça sent le retour aux sources (et aux brouzoufs). Détail amusant, c’est déjà disponible (en Early Access) sur la nouvelle boutique EPIC. Oui, je sais, ça me fait bizarre à moi aussi…

 

Marvel : Ultimate Alliance 3 : The Black Order : le titre avec le plus : de deux-points : qui revient : 10 ans après. C’est sur Switch, c’est fait par Team Ninja, ça va trancher. J’en parle uniquement à cause des gens bizarres qui font un podcast sur les gens en slip coloré sur ce site…

 

The Outer Worlds (Obsidian) : ça sent bon le Fallout in Borderlands pour ce titre. (Gamekult)

 

Rage 2 (id Software) a une date (le 14 mai) et un nouveau trailer qui assure.

 

PUBG ne laisse pas l’exclusivité de la neige à Ring of Elysium. Vikendi, la carte sous la poudreuse, devrait être jouable sur les serveurs de test quand vous lirez ces lignes.

 

Mortal Kombat 11 arrache des colonnes vertébrales dès le 23 avril 2019.

 

Sayonara Wild Hearts semble être une thèse sur les ravages de la drogue sur les développeurs suédois de Simogo (en collaboration avec Annapurna).

 

Far Cry New Dawn, oui déjà. C’est pour le 15 février et a priori, on sera plus dans le « petit » FC à la Blood Dragon. Un spin-off post-apo (qui reste à 45 euros), 17 ans après les évènements (visiblement tragiques) de Hope County.

 

The Last Campfire prouve que les gars de Hello Games sont solides. Non seulement ils sauvent petit à petit No Man’s Sky, mais ils préparent aussi ce petit jeu (ce sont eux qui le présentent comme ça). Chapeau.

 

Vrac : du Persona 5 dans SSBU, qui visiblement veut aspirer tous les persos de la Terre. Du teasing Dragon Age 4, avec 0 précision sur le projet…

J’en profite pour caser 2 infos qui n’ont rien à voir avec les GA 2018, mais ça m’a fait marrer, puisqu’il s’agit de deux modes battle royale de plus (revenez !). Un pour CS:GO (si si, Counter-Strike, vous avez bien lu) nommé Danger Zone, et en F2P sivouplé. Le respect vient de faire trembler tout Seattle en claquant la porte de Valve. L’autre BR s’appelle Ashes of Creation Apocalypse et les plus perspicaces se rappelleront de mon papier de 2017 sur ce MMORPG qui sent bon le Star Citizen médiéval. Pour faire patienter la foule, ils ont donc recyclé un max de trucs pour pondre un BR qui me rappelle Realm Royale (j’ai dû chercher le nom dans Steam, tellement je l’avais oublié lui…), mais sans les poulets. Bêta le 18 décembre.

 

 

Vous devriez également aimer…