Soyez (un peu) moins nul à Dota grâce à Jenkins

Si vous suivez régulièrement les compétitions de Dota, le nom d’Andrew Jenkins ne vous est probablement pas inconnu. Joueur, commentateur et analyste depuis bientôt dix ans, le Canadien prodigue également sur sa chaîne YouTube moult conseils pour ne pas être un boulet en jeu. Des tips dont vous avez sans aucun doute plus que besoin (pas vrai, Arkeon ?).

Jenkins

Comme il y a en ce moment une résurgence de la pratique de cet e-sport au sein de notre belle communauté (venez jouer avec nous sur Discord), je me suis dit que c’était sans doute l’occasion idéale pour mettre un petit coup de projecteur sur la chaîne du monsieur.

Couvrant des sujets variés et parfois pointus autour du MOBA de Valve, Jenkins partage son expertise du jeu dans des vidéos digestes et courtes (elles dépassent rarement les 15 minutes) où vous apprendrez notamment comment faire instantanément « ragequit » vos adversaires en début de partie, comment jouer comme Sumail (ou au moins essayer), ou encore comment « farmer » aussi vite que les joueurs pros…

Bref, que des conseils utiles, qui s’adressent néanmoins à un public maîtrisant déjà les bases. Et si avec tout ça, vous continuez à « feeder », c’est que vraiment vous le faites exprès.

Vous devriez également aimer…