Récupérez Jotun gratuitement pour fêter l’arrivée de Sundered

L’excellent Jotun dont nous parlions en 2015 est disponible gratuitement sur GOG pour encore quatre heures. Foncez. Un cadeau fait pour donner un peu de visibilité à l’arrivée de Sundered, de la même équipe.

Sundered

Sundered (site officiel) est un “Metroidvania lovecraftien” (si si) pondu par Thunder Lotus Games et dispo en précommande pour 18 euros (au lieu de 20), avec sa bande-son en bonus. Ça tourne sous Windows / Linux et Mac. La qualité semble encore une fois en rendez-vous. Le trailer met une bonne petite claque, je vous laisser apprécier le boulot.

Bref, Jotun est gratos mais vous risquez d’avoir fortement envie de dépenser 18 balles au passage. Ce qui semble une somme tout à fait raisonnable vu la qualité du boulot !

Link supplémentaire : Sundered sur Gamekult.

Vous devriez également aimer…

Commentaires
  1. (Yep on en parlait ailleurs sur le forum mais Sundered méritait une petite news, même si je pense que ça va pas me faire lacher Dead Cells :P)

    Yep mais j'aime bien mettre en avant GOG surtout que c'est eux qui font l'effort de prévenir la presse sur ce genre de trucs.

  2. Thx pour la news. Ca déchire. Quelque chose dans graphismes et les animations m'ont fait penser à cuphead...sans doute parce qu'ils sont tous les deux fait à la main apparemment...

2 autre(s) commentaires