Sessions : Riot vous offre de la musique libre de droits qui poutre

Bon sang, ça faisait des siècles que je n’avais pas utilisé l’expression « qui poutre ». Ça me rappelle la belle époque où je trainais mes guêtres dans la rédaction de Joystick. Mais je m’égare, à la base, je voulais vous parler de Sessions.

Alors, ça y est, vous avez décidé de vous lancer dans l’aventure du streaming, pour pouvoir vous aussi vous remplir les poches de la tant convoitée « Twitch Money » ? Seul problème : cette petite musique d’ambiance que vous aviez glissée derrière vos élucubrations n’était pas libre de droits, et le replay de votre session d’Among Us est désormais émaillé de longs moments de silence.

Heureusement, Riot a pensé à vous et propose désormais Sessions, une compilation de morceaux de qualité, à utiliser librement et gratuitement dans tous vos contenus. Oui, même ceux que vous souhaitez monétiser.

Au total, pas moins de 37 titres complètement libres de droits, disponibles sur toutes les plateformes de streaming et en téléchargement. Plus d’infos sur le site officiel.

Vous devriez également aimer…