Dropleaf : les meilleurs jeux indés pour 10$ par mois

Sur le même principe que le Humble Trove (dont on vous parlait ici), Dropleaf veut permettre aux développeurs indés d’émerger au dessus de la masse sans cesse grandissante de nouveaux titres. Et pour ce faire, quoi de mieux que de proposer aux gamers un catalogue limité de jeux triés sur le volet, le tout pour un abonnement mensuel plutôt digeste de 10€…

DropleafDepuis l’arrivée de Steam Greelight (devenu depuis Steam Direct), on a assisté à un véritable ras-de-marrée de nouveaux jeux indépendants, parmi lesquels il est devenu complexe de faire le tri : d’après les chiffres de Steam Spy, ce sont pas moins de 457 nouveaux titres qui ont fait leurs débuts sur la plateforme de Valve le mois dernier. Un vrai souci pour les joueurs, qui ont de plus en plus de mal à trier le bon grain de l’ivraie, mais aussi pour les développeurs, qui peinent à sortir du lot.

Dropleaf se propose donc de mettre un peu d’ordre dans tout ça, en proposant l’accès (via un client dédié) à un catalogue limité de jeux indés sélectionnés par leurs soins, le tout pour 10$ par mois (5$ si vous souscrivez à l’offre pendant la bêta). Une quarantaine de titres sont disponibles pour le moment, et d’autres devraient venir gonfler l’offre régulièrement (Dropleaf annonce 10 à 20 nouveaux arrivages chaque mois).

Intéressé ? C’est par ici pour s’inscrire et tester le service pendant 15 jours gratuitement !

Vous devriez également aimer…