PUBG déjà dans la pop culture

Non, cette news n’a pas pour but de vous refourguer en douce un clip de K-Rap sur Geekzone. Je ne ferais jamais ça. L’intégrité journalistique 2.0 c’est sacréhéhéhé. Oui, bon ça va, peut-être un peu, mais attention, je n’invente rien : PUBG (et FIFA) sont bien au centre d’un clip sorti il y a 3 jours, et qui cartonne !

PUBG-Tiki-Taka_3

La “partie PUBG” de cette vidéo (dont le titre se traduit par Tiki-Taka a priori…) démarre à 1min42s, et vous allez obligatoirement vous identifier au problème si vous avez passé quelques heures sur ce titre : looter peinard et traverser entre 2 immeubles, ça peut se révéler risqué…

PUBG-Tiki-Taka_1

PUBG-Tiki-Taka_2

Et soudain, c’est le drame…

Rien d’étonnant au fait que PlayerUnknown’s Battlegrounds soit déjà dans un clip de ce genre. Il suffit de voir le nombre de streamers coréens sur Twitch qui dédient leurs journées à ce jeu… La bonne nouvelle c’est que c’est plutôt bien fait. Enjoy !

Vous devriez également aimer…

Commentaires
  1. Le beat est d’un vénéneux, et l’explosion vers la fin avec le break classique bien fat qui va bien :kissing_heart:

  2. Le plus cool c est qu il rap en plusieurs langue du coup ça force tout les nationaliter a ce laisser porter par le flow a un moment donné et oé il ont tous leur still, leur flow, une voix bien distinct avec en prime le coté délirant tres asiat :slight_smile: Merci pour la découverte Caf et l albulm est aussi sur Spotify.

3 autre(s) commentaires